Venez découvrir nos solutions innovantes de parkings à étages pour les hôpitaux à la Paris Healthcare Week 2018 du 29 au 31 mai prochain
EVO-PARK sera présent à la Paris Healthcare Week 2018 – Stand E45, Pavillon 7.2 – du 29 au 31 mai prochain, Porte de Versailles à Paris.
Nos ingénieurs, nos commerciaux et nos dirigeants seront à votre disposition pour discuter de vos projets de parkings aériens et vous présenter les solutions de stationnement EVO-PARK.
Paris Healthcare Week, l’évènement leader français des décideurs et professionnels de santé
Organisée par PG Promotion, la Paris Healthcare Week réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT) et le Salon Infirmier, et offre une vision globale, diversifiée et complète des solutions innovantes pour le système de santé.
L’évènement accueille près de 30 000 experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la connexion, l’équipement et la construction des établissements de santé.
L’enjeu essentiel pour les établissements de santé est d’accéder aux établissements puisque plus de 70% des personnes (professionnels, patients et visiteurs) arrivent en voiture particulière. Cette accessibilité est un élément de confort pour les patients et leur entourage et constitue souvent un facteur-clef pour le recrutement du personnel soignant.
La ressource financière associée au stationnement est souvent négligée alors que l’hôpital public connaît des difficultés de financement chroniques et que les extensions de parkings sont souvent à envisager.
Les parkings aériens ventilés Evo-park sont une solution adaptée pour la construction de parkings pour les hôpitaux et les centres hospitaliers. Notre bureau d’étude conçoit des solutions de parking personnalisées pouvant comprendre des équipements spécifiques comme :
- le balisage TBT au sol et plafond
- le contrôle d’accès par badge au stationnement réservé au personnel
- des barrières entrées/sorties équipées d’interphones
- des caméras vidéo sur enregistreurs